Retours
Procédure de retour de produit ou commande
1/ Retour sur demande du client
A compter de la réception du colis, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner la marchandise.
Seuls les produits neufs, dans leur emballage d’origine et en parfait état sont acceptés en retour.
Les produits abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
Note: Les frais de retours sont à la charge du client.
Pour nous retourner un produit, faites-nous parvenir votre demande de retour par mail (info@smartcaring.fr)
Indiquez l’objet « DEMANDE DE RETOUR ».
Indiquez votre numéro de commande, le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner ainsi que le motif du retour.
Les retours sont à effectuer à l’adresse suivante: Nyanga Smart Caring, 48 Rue des Sorrières, 92160 Antony
Tous les risques liés au retour des produits sont à la charge du client.
Nous vous conseillons de choisir une livraison avec numéro de suivi pour assurer votre colis.
Nous procéderons au remboursement de votre produit dans un délai de 10 Jours à compter de sa réception au sein de notre entrepôt.
2/ Retour suite à une réclamation
NSC prend en charge les retours de produits dûs à une réclamation. Si votre commande présente une anomalie, envoyez-nous un mail sur notre service client afin que nous puissions vous dédommager.
Nous vous demandons systématiquement de glisser une photo du problème rencontré afin d’améliorer nos services.