Foire aux Questions - FAQ – NSC Shop - La Beauté au naturel

Questions fréquentes

Cela peut être fait de deux manières :

Si vous connaissez le nom du produit, entrez-le dans le champ « Recherche » validez et vous arriverez au produit.

Vous pouvez aussi rechercher dans la barre de menu, en fonction de la marque ou de la catégorie du produit.

Pour commander vos articles en ligne, il vous suffit de choisir vos produits sur le site.

Puis, cliquez sur "Ajouter au panier".

Lorsque votre shopping est terminé, dirigez-vous dans votre panier afin de valider la commande.

Le calcul des frais de port est effectué en fonction de:

- Le montant de votre commande,

- le pays de livraison,

- le mode d'expédition (normal, ou express);

Tout est fait automatiquement. Aucune action de votre part n'est nécessaire.

Passez ensuite au paiement.

Entièrement sécurisé.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, merci de nous contacter par mail via notre formulaire de contact.

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.

Précisez les modifications souhaitées.

Ou, demandez l'annulation.

Attention : ces actions peuvent être effectuées que si la commande n'a pas encore été expédiée.

Sur nsc-shop.fr, il est possible d'effectuer des commandes en gros.

Contactez-nous via notre formulaire de contact pour un devis personnalisé.

Vous pouvez également envoyer directement un email à hello@nsc-shop.fr

Une fois que nous avons reçu votre paiement, vous recevez automatiquement un message, cela s’applique également lorsque votre commande est expédiée.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL AVANT DE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Vous êtes généralement livrés sous 3 à 4 jours ouvrés, si nous avons les produits en stock. Si cela prend un peu plus de temps, nous vous en informerons.

Pour faire le suivi de votre commande, munissez-vous de votre numéro de suivi reçu par mail et rendez-vous sur le site de Colissimo à la page suivante: 

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Sinon, envoyez nous un mail à hello@nsc-shop.fr

Nous vous répondons rapidement.

Si vous vous êtes trompés dans votre adresse de livraison et que votre commande est déjà expédiée, nous vous conseillons de joindre les services postaux au 3631.
Vous trouverez votre numéro de suivi Colissimo via le lien qui vous a été envoyé par e-mail.

La commande n'a probablement pas été exécutée correctement ou votre paiement n’est pas passé. Envoyez un e-mail à notre adresse de contact.
Vérifiez également si l'adresse e-mail que vous avez saisi est correcte, car la confirmation de commande y est envoyée automatiquement.

La livraison s'effectue à votre domicile ou à toute autre adresse de votre choix. Le colis est expédié le jour même pour les commandes passées avant 13h. Nous vous informons par mail du départ de votre colis et de son numéro de suivi.

Les délais de livraison s'entendent en jours ouvrés (du lundi au vendredi) à compter de la réception de votre commande et de son règlement. Pour une expédition le jour même, commandez et réglez vos achats avant 13h.

Livraison en 2 à 3 Jours ouvrés avec Colissimo

Frais de port

Nsc-shop.fr livre partout en Europe, y compris dans les DOM-TOM.

Livraison offerte en France métropolitaine dès 39 Euros d'achats.

POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE :


Livraison Colissimo Suivi : votre colis est livré en 48h. Participation aux frais de port et d’emballage du colis à partir de 4,50€

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir une livraison gratuite!
La livraison est gratuite.

Votre panier est vide.